Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Publicité
Archives
30 décembre 2012

ca y est!!!j ai ton bracelet..

Mon ange,

J'ai pu aller à  la bijouterie, pour changer ton bracelet..je suis heureuse de l 'avoir à mon poignet. cela me tient chaud au coeur de te savoir un peu avec moi ces jours ci.. ou tu me manques tellement..j 'ai envie de te serrer fort dans mes bras..

Manue est arrivée  hier soir, nous avons fait une jolie ballade dans Paris et une petite virée à l 'appart de laureline pour un gouter de filles..au retour je t ai écouté..Aujourd hui on prépare nos deguisements pour le 31 decembre , on reste cool parce que je suis un peu grippée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité