Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Publicité
Archives
2 janvier 2013

Dans tes yeux comme un départ de feu..

private-category-timotei-lion-jpg1-img

Voila qqs jours que ta lionne n a pas écris sur ce blog.l 'energie est un peu plate  comme sa criniere!! j 'adore cette pub!!en effet aprés notre joker de noël, nous avons échangés des mails et qqs  SMS, puis j 'ai aussi été en compagnie de Manue, même dans mon lit.!! endroit duquel je t'écris habituellement..

Aprés noël, je me suis arrétée trois jours, car j 'étais vraiment fatiguée, et un peu grippée.je me suis reposée...j 'ai fait qqs tris, des papiers, j 'ai fait aussi un album de photos souvenirs de manue ou de ses enfants.pour retrouver des souvenirs que le fou lui a pris.. elle l 'a laissé ici evidemment! comme toi.. pas pour les même raisons, je vais bientot pouvoir ouvrir un musée d'albums... ;)

Je ne suis pas trés optimiste pour FL, je crois que cette fois notre belle aventure va devoir s'arréter là..Car VL, a étendu son brevet à notre pays et à l 'Europe..nous risquons donc un proces en contrafaçons..nous allons attendre de voir si nos gros projets se signent, si c'est le cas, nous les signerons, puis nous verrons comment faire, pour jongler prendre un remboursement de nos investissements puis peut être fermer FL, ça c'est dans le meilleur des cas..tu connais mon optimisme! autrement on fait" la verité si je mens".. on refourgue le stock à des chinois d 'Aubervilliers..

Du coté de 5 minutes de soleil, c'est plutot aussi les nuages..le ciel m 'apparait quelque peu chargé à l 'horizon, ceci dit c'est souvent là qu'apparaissent les plus jolies lumières, tu sais celles qui font des ciels presque gris anthracite..avec les rayons blancs rasant..En général, c'est là aussi que nos cheminées sont les plus majestueuses et magnifiques , cotonneuses,là ou les contrastes sont saisissants..

Je ne peux passer devant sans penser à toi, evidemment.. tu me diras, je pense beaucoup à toi..donc il y a pleins d'endroits qui me font penser à toi..même des endroits ou nous ne sommes jamais allés, ceux que j 'aime, ceux que je découvre..ceux ou je me demande ce que tu en penserais? ceux ou je me dis que tu n 'aimerais pas..Pareil au ciné, je suis allée voir Anna karenine, un remake ou les décors costumes sont somptueux.; le jeu de keira knightley n 'est pas trés émouvant mais jude law est trés bon en mari serieux et coincé..J 'aime bien aller voir des films d'époque, cela me dépayse completement..et j en ai besoin, j ai vu aussi " royale affair" qui se passe à la cour du danemark, je nous aurais bien vus en costumes ou dans les alcoves..j 'ai bien aimé.. trés bien joué et la aussi l 'image est de toute beauté.. Je ne sais pas si tu aimerais mes choix de films.je sais que les films francais t'ennuient , tu n 'aimes pas les films qui remuent le coeur.... pas grave...moi j 'aime beaucoup de choses.. sauf les films d'actions,j 'aime: où que cela m 'émeuve,où m 'étonne, me fasse rire, ou bien  réfléchir..j ai vu "un enfant de toi aussi" un film de Doillon..je ne crois pas que tu aurais aimé.. un peu trop bobo.et ils se tournent autour..un peu trop bavard, c'était une sorte de jules et jim, nouvelle version, une femme qui hésite entre deux hommes, mais tout est dit elle se confie à chacun, rien n 'est fait dans l 'ombre, c'est dur pour ces deux hommes qui l 'aime, mais elle est claire et un peu trash parfois.. j 'ai aimé cette verité qui circule, cette femme dont les sentiments sont changeants mais qui en fait part.et aussi.une enfant exceptionnelle comédienne de 7 ans.. aux yeux plein de malice. de vivacité et d'impertinence a la répartie intelligente et recadrante pour les parents.. (elle, elle t'aurait plu..comme dans tes petits livres) il y a toutefois un peu trop de marivaudages et bavardages..mais qqs bonnes scénes..

J ai repris aujourd hui mais je suis dans le flou..je ne sais comment me projeter , je refais mon CV doucement.. suis obligée de le faire par domaines de compétences, car autrement ça fait bizarre et cette fille parait un peu agitée du bocal quand on regarde son CV, ou alors mytho..donc je ne sais pas, il faut que j 'écrème pour ne pas effrayer le chaland, et que je donne une certaine cohérence à tout ça, car il y en a.. si si..

Tu me manques, j 'ai envie de te parler, te toucher, de te fouetter, ou te malaxer et de m 'abandonner dans tes bras, j ai en ce moment souvent l 'impression étrange d'être dans un moment ou je dois garder les yeux grands ouverts,vivre désincarnée, j 'avance, je travaille, je discute, je rigole, mais j ai l 'impression d'une parenthése, et quand je pense à toi, tes bras , ton corps contre moi, tes yeux, ta voix, ta peau.. je pense à une ile..comme si je nageais et que je te vois comme une ile.. ou  comme si je marchais et que je vois un oasis, c'est doux paisible et vivifiant et je ressens la même chose de toi..Même là, tu es loin de moi,mais je le sens..je m 'explique pas ça, c'est bizarre..je sais que je suis ton ile aussi..sauf que toi tu es dans un océan en tempête..Pourvu que ce ne soit pas le Titanic ou que tu trouves un radeau..j "ai envie de bricoler avec toi aussi pas forcemment sur les même trucs, même si ça aussi j 'aimerais bien..mais ensemble en tous cas", ou même de ne rien faire juste être tranquille..ensemble.;)

JE VEUX PARLER A MON CHERI!!!!!! j essaye le mode méthode Coué..Paix à son âme pas assez reconnu ce Coué, j 'appele de mes voeux (aprés tout on souhaite les voeux à tout le monde..et pas à soi.. ) donc j 'appelle de mes voeux une petite fée qui endormirait la terre entiére pour nous faire passer une quizaine de jours en  tête à tête..pour se parler, s'aimer sans le regard de qui que se soit, se découvrir, faire l 'amour, jouer, baiser, s 'embrasser, se caliner, cuisiner, se ballader, savoir un peu mieux ce que l 'on veut l 'un de l autre..et comment ça fait d'être libres..ensemble, de paroles de gestes..

Bon.. en même temps je dis ça, mais j ai été d'accord pour faire le pacte des lions, alors je ne vais pas faire ma chochotte.. je ferme les yeux, tu es en moi, profondemment, doucement..dur et trés fort..je rugis de plaisir, je gémis..quand tu fais trés trés  trés doucement..comme l 'autre fois. le vendredi quand tu m 'as prise...la sensation est exceptionnelle, c'est comme si la délicatesse de l'approche était le soin que tu voudrais prendre de moi.. cela me bouleverse et m 'excite car je m 'en remets à toi.;)..une sensation d 'absolu.. dans tes yeux que tu me demandes de fixer jusqu'au bout.. cela s'enflamme..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité