Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Publicité
Archives
25 décembre 2012

A mon poignet..ton cadeau..

seins faux

Je te l 'ai écrit.. je suis heureuse de mon cadeau.. cela m 'a touchée..je souhaitais que dans les cliquetis des mouvements perpetuels de mes mains,qui rythment ma vie , il y ait une musique , un son, qui soit le tien..celui que tu donnes à ma vie..Et le bleu est délicat presque transparent..j 'adore..cela m 'émeut..Parfois je me dis que je suis vraiment une sensible incroyable quand même..la couleur d'une feuille, une lumiére dans les nuages, une flaque qui devient le mirroir du ciel,le geste d'une maman vers son enfant..tout m 'emeut alors evidemment à fortiori, l 'attention de l 'homme que j 'aime..

Je pense beaucoup à toi aussi, hier durant la soirée de noel, j 'ai pensé  comme toi, l 'année prochaine comment vivrais je noel? je regardais parfois ma famille comme de l 'exterieur, comme si je les regardais a travers..tes yeux à mes cotés..je les trouvais bruyants (je pensais à tes oreilles...je rigolais et me disais, c'est un casque pour marteau piqueur qui lui faudrait pour supporter cette bande de dingues, dont je fais evidemment parti) j 'imaginais tes enfants aussi.. avec des nouveaux cousins, eux plutot ravis de faire les zouaves au milieu de ce brouhaha,les enfants s'adaptent souvent plus vite que les adultes.

Puis je me suis dit que peut etre ce ne serait pas du tout comme ça.. que tu serais toujours en famille, un souffle renaissant aurait fait revibrer ton couple..En tous cas, a aucun moment je ne me suis vue avec quiconque d 'imaginaire autre que toi.ou il y aura encore d'autres choses qui viendront se greffer sur notre vie et qui modifieront le futur d 'une maniere improbable, une chose a laquelle nous n 'auront pas pensé..

Tu me manques déja.. j 'ai tellement envie de communiquer avec toi, savoir aussi si toi tu y penses ou si tu t'interdit d'y penser, si tu te bouches les oreilles quand elles te crient qu'elles aimeraient bien..Peut etre en en parlant en voyant quelles ont nos envies de vie, nos besoins, comment ,si nous envisagions quelque chose... nous verrions notre vie.. car enfin, c'est important de voir si nos visions sont partagées.Comme tu n 'en parles pas, je pense souvent que cela n 'a pas de réalité pour toi.Pourtant cela t'aiderait peut etre à valider ou invalider, un projet..A faire tomber un peu tes peurs, si nos visions se rejoignent ou si l 'un ou l 'autre, nous nous rendons compte à quel point, nous pouvons compter l 'un sur l 'autre dans ces choix..Ou alors, tu te rendras peut etre compte que parler de ce projet te semble si lointain ou impossible à imaginer.d'autant qu'avec mon coté fantaisite et bordelique...il se peut que tu sois en effet rassurée par le carré de ta vie d'aujourd hui.Je sais que ta maison et tout ce que tu as bricolé dedans aussi est un vrai repere et refuge..

Alors je ne sais pas le poids de nos instants dans tout ça...Pour le moment.; cela me parait suréaliste..Je n 'y ai même pas réfléchit tellement je ne veux pas tomber de trop haut..Pourtant bien des fois, je nous vois, vivre des choses ensemble, aller à des ventes, se faire une brocante, etre juste blottis tranquille, passer faire un bisou a mes enfants, qu'ils me voient heureuse avec quelqu'un qui m 'aime, connaitre les tiens.. en douceur, te voir apaisé, et souriant, voir tes fossettes, te voir entouré d'amis que tu ne manqueras pas de te faire quand tu seras plus en accord avec toi même,faire connaissance avec les miens..qui te connaissent déja un peu, et qui t'apprécient..

J 'ai été trés touchée l 'autre jour, car à un moment on parlait des hommes de notre petit groupe d'amis avec Lucile, elle faisait le tour, et spontannément elle t'a cité, comme je disais que tu n 'avais pas pu être là autant que tu l 'aurais souhaité, elle m 'a dit un truc trop beau..tu l 'as fait vivre avec nous,même quand il n 'était pas la ....Ca m 'a emue..parce que c'est vrai, alors ,tu ne dois pas t'inquiéter, aucun jugement  de mes amis ne péserait sur toi, cela ne t'empecherai pas de te faire chambrer à un moment ou un autre car..chez nous c'est plutot un adoubement la chambrette! Mais bien sur, sachant comme je t'aime, ils me souhaiteraient trouver une situation qui me convienne quelle qu'elle soit..

Et aprés tout comme c'est notre relation, on choisit nous même comment on va trouver notre meilleur équilibre, le principal est que nous n 'abimions pas notre amour, même si nous n 'arrivons pas à le vivre comme nous le voudrions..

Là j ai envie que tu malaxes mes seins (tellement gonflés ce soir.).. délicatement avant de m 'endormir, tu titilles les pointes, de ta barbe naissante..pendant que je te suce doucement, une petite sucette, presque effleurée, qui passe juste sur le renflement de ton gland..et que tu te laisses aller des que tu en auras envie..me donner ton sirop.Quand tu es prés enfoncer, ma gorge trés doucement au fond..faire couler chaudement ta séve..Ensuite tu me fais jouir juste en torturant un peu mes seins et me racontant tout bas, les aventures les plus "erotiques'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité