Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Publicité
Archives
22 décembre 2012

WHAOOOO ca décoiffe!!un christmas joker!!!

pin up du tabacAlors cette pin up était un signe de ma présence à tes cotés au tabac.? c'est vrai que c'est bien l 'esprit. en effet je vous ai surveillé du coin de l 'oeil..et j ai tendu l 'oreille!!j 'étais suis heureuse de pouvoir te donner ton cadeau plus simplement par Pierre même si je voulais te faire la surprise à RFI .. j 'avais peur de faire un impair..Finalement... un sms qui m' a troublé  dans l 'apres midi..encore une fois ce fameux paradoxe du je te vois et on est sage..m 'a fait prendre contact pour m 'expliquer avec toi.. car sur ce point nous ne nous comprenions pas et cela me secouait à chaque fois..

Qqs heures aprés nous étions dans les bras l 'un de l autre et j ai tellement aimé... tout! toi ta petite tête qui m 'emeut et m'attendrit tes bras dans lesquels je me fond, et me sens apaisée, et protégée..nos discussions, ou je me sens alignée.j ai craqué pleuré et toi aussi.Mais ne crois en aucun cas que si tu es émut cela change la vision d'homme que j ai de toi , pour moi la fierté que j 'ai de toi parmi plein d'autre choses..serait justement plutot dans la capacité petit a petit à ouvrir ton coeur et le laisser parler, je sais que c'est dur, alors bien sur quand on a longtemps endigué..ca déborde, c'est comme moi .et surtout , je ne veux pas que  tu freines ca.c 'est naturel un homme qui pleure..c'est ceux qui ne le font pas qui me parraissent etranges..ce sont nos aspérités et fragilités qui crée nos personnalités, j 'ai d'ailleurs élevé mes enfants dans cette idée.. j ai vu mes fils pleurer,et je ne les trouvais pas fragiles pour autant..dans ces moments..  je ressens aussi la confiance que tu me fais, car enfin, on pleure, quand on se sent  trés confiance avec qq'un et particulierement les personnes pudiques..

Ensuite  une nuit  magique tous les deux..collée à toi apres un vrai shoot de nos corps et coeur..un régal ,du bonheur.je sais que les questions sont multiples, la tentation d'imaginer peut être un jour pouvoir le faire..commence à poindre, mais le tumulte en toi est comme un bouillonement.comme le bouillonement que j 'avais sentit lors du massage que je t'avais fait lorsque l 'on s'est connu, je sentais un barrage trés fort,ce soir je tombe de sommeill, j 'essaye de ne pas me poser de question  j 'aimerais que tu puiises en faire autant.. ce n 'est pas en reflechissant que viendra ta solution, c'est en étant concentré présent sur chaque moment de ta vie et laisser faire ton corps, pendant ce temps tes besoins s 'affirment, tes peurs vont fondrent si tu te détournent d 'elle..dés que tu peux concentre toi sur l 'instant comme si tu confiais la solution à la vie..;et que tu revenais voir qq jours aprés ou elle en est..moi j ai besoin de te voir aussi..Mais j 'ai confiance.. en quoi ? je ne sais pas vraiment, je n ai pas de solution, juste dans le fait que notre relation est précieuse, je la savoure avec ses chahuts

Je suis allée a Emmaus, j 'aimerais bien qu'on y aille de temps a autre.dans ce fourbis, c 'est comme une chasse aux trésors, et j aime bien ces choses anciennes, même casséees , patinées parfois elles sont chargées d 'histoire et j 'aime imaginer leur vécu.. j ai trouvé une vielle valise pour laureline dans laquelle je vais mettre tout Ses cadeaux chinés, des verres vaisselle, etc. j ai collé qqs étiquettes pour lui donner un style plus fun..et aujourd hui j 'emballe mes cadeaux.. et je prépare une buche aux marrons.(les autres font chacun aussi quelque chose, car mon Pere, recoit, mais il se fait pas jeune quand même )c'était la recette de ma Maman pour noel, même si on fait toujours autre chose car tout le monde n 'aime pas ca, mais je maintiens la tradition de la faire comme la présence de maman qui me manque terriblement en ce moment de fêtes, ou elle était tellement enthousiaste que ces yeux brillaient à l 'idée de faire plaisir à tous..Nous voir rassemblés dans un joyeux bordel..cette famille multiple ou ce sont rajoutés les 5 enfants de Yves (pas vraiment ces enfants biologiques mais il les aime et s'en occupe tout autant), avec les deux femmes qui avaient déja leurs enfants..Bruno seul avec les siens, et moi qui cette année les ai avec moi..du coup on est une vingtaine..surtout des enfants!ca va faire du bazar..car dans les enfants , les miens sont les plus grands mais aprés, ca s'echelonne de 15 ans a 4 ans.. une dizaine....allez je vais preparer tout ça..en pensant à toi qui va bosser par cette grisaille..et je vais t 'envoyer cet extrait du blog..

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité