Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Publicité
Archives
21 décembre 2012

Au fil de notre lien..

Je te sens.. ca fait deux jours que je sens que tu es mal..et cela me pertube c'est dingue! cette connection..

Je ne peux t'enumerer le nombre de fois ou les éléments me font des signes quand je perd courage.. comme si au déla de la distance.tu me tenais la main..Pourtant j 'en fait autant moi, je t 'en envoie du courage..pour prendre de ce moment les choses positives (si si il y en a!) tu cours moins partout.Tu n es  pas obligé de mentir.au moins je pensais que même si tu allais être evidemment triste et dans le manque de notre soleil..tu allais t'apaiser un peu puisque tu te sentirais plus "cohérent"..mais la.. c'est tout le contraire de là ou je suis je te sens en tsunami intérieur,je sens comme une panique.ou pas nique... (remarque c'est le mot!!ca nous aide pas à être sereins..ca !!!) toi c'est pas pareil..peut etre..

  Tu peux lui faire l 'amour pour te détendre.! j 'aime pas l 'idée évidemment.. alors que j ai mal au ventre de ne pas t 'avoir..

 

. Je vais au dodo et je vais essayer de rever de toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité