Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Publicité
Archives
19 décembre 2012

Que fait la police?

Aujourd hui j ai déposé mon papillon pour demo chez kenzo..le type à trouvé le systeme tres sympa..esperons que ils me fassent une commande.. je croise les doigts.. j 'arrete pas de les croiser, je suis pas sure que ce soit pas une rumeur ce truc de doigts, ca sent l 'embrouille.. car ca marche pas beaucoup..!!

A chalon, cela devient du grand n 'importe quoi.. ils viennent de perquisitionner chez Viviane une des amies de Manue , car le fou à déclaré que les choses déclarés par emmanuelle comme volées se trouvaient chez sa copine.. immédiatement ils ont débarqués chez elle..on y croit pas mais c'est la réalité!!Tu vas voir que bientot ils vont débarquer chez moi!!!J ai pour ma part porté plainte à nouveau contre lui pour harcelement car ces derniers jours j ai eu 250 appels masqués..Et comme par hasard.. comme il  s'est un peu enervé à la police hier ils l 'ont mis en garde à vue 12 heures.. bien sur les appels ont céssés..

On vient de se rendre compte, qu'un ancien collegue militaire de la caserne "un retraité" est en formation de subsitut du proc de chalon.. ce qui expliquerait peut être bien des choses..Manue va venir pour le 31 decembre.Cette fois.;. elle va aller à IGS.la elle a des preuves de la complaisance ou même de la complicité avec le type..

j 'ai pensé a toi.. today j 'espere que tu vas un peu mieux.. tu as du voir la psy aujourd hui ..peut etre a t elle pu apaiser un peu tes tourments.. en tous cas c'est sur que cela doit te faire du bien de parler librement avec quelqu'un, j 'espere que tu arrives à être pleinement toi.. avec tes contradictions, comme on en a tous..mais avec des pro cela peut nous aider et ils ne sont pas la pour nous juger ca fait du bien.. demain avec Maria ce sera aussi un moment d'acceuil de tes tourments et elle pour le coup elle est souvent apaisante, même si nous allons vers des émotions qui deferlent débordent.; cela vide mais aprés on est un peu mieux alignés  en général..je ne sais si ta psy te convient .. j 'imagine que si tu y vas c'est qu'elle te fait avancer.

j ai eu une envie de toi mortelle cette aprés midi. j 'en avait mal au ventre tellement je te désirais, tellement j avais envie de te toucher de t 'embrasser de te sentir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité