Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Publicité
Archives
18 décembre 2012

un vent indien souffle sur ma maison

Hier petite buée d'air chaude et humide sur mes vitres, faite d 'amitié et de douceur pour des jolies retrouvailles.. soirée avec Oriane, ma petite stagiaire qui a fait son petit tour d asie et vient de trouver un job de rêve en Inde a chenai dans les atelier de broderie de lesage, le brodeur de chanel etc...elle revient nous dire aurevoir et repart pour trois ans la bas..elle nous a fait a laureline et à moi.. sa soirée diapo!! pour nous expliquer son futur job avec des hommes brodeurs au control quali..c'etait une jolie soirée, mais un sms du lac de ville d'avray.. a qq peu chahuté ma soirée..j ai envie de prendre le telephone pour te dire a nouveau pourquoi tu ne peux pas faire ça.. mais finalement je t'ecris un peu tard a nouveau le pourquoi du pacte.. je crois comprendre que tu as tjrs besoin que l 'on te redise les choses .Je crois que tu ne saisis pas combien maintenant cela me fait mal d imaginer te voir.. Alors que je te sais presque en partance..pour ta vie ..sans moi, car je te l 'ai dit et redis.. je n y arrives plus..Enfin mon coeur s'interroge bien sur comment je vais pouvoir faire..Bon pas de panique une galere à la fois!!Mais en plus quand tu me dis.. ce soir que tu peux venir pour un massage.. ou il ne passera rien.. j arrive pas a comprendre comment tu réfléchis? tu crois que cela me fait moins mal de te voir comme ça? moi c 'est tout ou rien .. ou tu es mon amoureux et je fais l 'amour avec toi et tout ce que l 'on voudra même si ce n 'est pas dans l 'immédiat, mais tu sais que ta vie sera tendue vers ça.. ou il sera difficle de se voir..pense à moi un peu aussi....je comprendrais ton choix..mais il aura des conséquences evidemment..

Docteur "c'est pas faux" s'est occupé de moi, le staf ne sachant pas ..elle a montré mes images a un professeur qui a l 'air de s'interresser à "mon cas"... dixit docteur "c'est pas faux" .. vous avez de la chance! il veut vous refaire des images lui même ..

En langage de toubib de l 'AP.. ca veut dire..

"ton truc est pas trés clair on a planché a douze.. et comme c'était pas les apotres pas de chance pas de miracles au pays de kanai.. ils savent toujours pas," donc je fais un nouveau studio Harcourt photo de ma star j ai nommé ..ma rate..et seulement fin janvier car Docteur.. j ai pas bien noté son nom.. il me semble que c'est un truc comme Limace ou je ne sais pas trop (ce qui expliquerait la date éloignée le temps qu'il arrive).. est trés occupé et il ne fait les images que le mardi!! en attendant, j ai pas le droit de faire du ski, de la boxe, et tous les sports de combats.ca tombe bien j avais pas prévu de me battre avec le Pere Noel..  et il se trouve que mon guerrier préféré est sur d 'autres croisades, donc mon corps est un peu au repos..un peu j ai dit car je m 'en occupe aussi.; quand même..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité