Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Publicité
Archives
1 décembre 2012

Pitié!!! la salapét'hier!!!

hote

Si les jours se suivent et ne se ressemblent pas, par contre je ne suis pas éblouie, par la brillance de nos équipes médicales..Et surtout la logique et la rigueur dans la reflexion sur le diagnostique.Si j 'étais si approximative dans ma création d'objets.. les fentes seraient trop étroites pour acceuillir les pates de mes mouillettes (n'y vois pas de symbol érotico subliminal...bien que je l 'avoue certaines émotions vécues dans tes bras puissent être nommées sublimes!!!trop bon..) mais juste une constatation sur la reflexion clinique qui m 'apparait vacillante ou en tous cas peu vaillante..

Ce matin déja, hier, vu l 'heure!...Petit rendez vous dans le temple de la parasitose.. "j ai nommé, la salepetriére! maladies tropicales" ... Petite visite due à cet hote supposé que j 'acceuille ou qui s'est introduit dans ma rate qui se dilate. 

  Là, un certain nombres de suppositions plus tard, je tacle la toubib m'étant renseignée sur mon supposé "invité squatter"..Et en face j 'ai une femme d 'environ carte vermeille (c'est pas gentil !!!je sais ..mais elle m 'a enervée! ) qui à chaque fois que j 'emets une opposition sur ces soit-disant certitudes ,  me dit "c'est pas faux"! alors qu' elle venait de me dire l 'inverse..Ensuite elle me demande les compte-rendus de mes images (les images du dr de Mondor qui s'appelle  "Limal")..... (car dixit elle ne sait pas les lire!!!) ..lorsque je lui oppose que les radiologues qui ont fait les compte-rendus..m 'ont rajoutés, "qu'ils ne connaissent pas bien ce genre de kystes et n 'en ont pour ainsi dire jamais vu en examens.."je lui réponds que du coup..les compte rendus sont peu fiables et qu'ils faudrait faire lire plutot les images par des radiologues qui en ont déja vu peut etre? _donc Docteur "c'est pas faux" dit "c'est pas faux..!!"elle sort de la consultation en me disant ,"vous reflechissez vite! vous!"" Pouvez vous me laisser votre dossier pour  le presenter dans un staff mercredi prochain, ils y aura les gens de l 'imagerie.'.Ouf ils vont reflechir à plusieurs

..j 'en conclus que je n 'ai pas à faire à la creme des cremes en matiere de diagnostique..elle ne sait pas vraiment ce que j 'ai mais ,veut que je vois le chirurgien "on en avait un génial, qui aurait su c'est sur, mais il est mort l 'an dernier..!!!.là c'est un nouveau,.je sais pas trop si il connait bien ce genre de choses..mais il est jeune!'(Je pense que dans ce cas précis..sa jeunesse m 'importe peu ou même au contraire) mais je positive.. je me dis que la bonne nouvelle , c'est qu'il ne devrait pas mourrir tout de suite.. c'est déja ça!! et je vois que DR "c'est pas faux' à l 'air gentille; elle va donc faire de son mieux..

.Et à la sortie  j'ai un petit sms..léonin...Mignon chéri ..qui de ses yeux scrutateurs à repéré une petite news "french-lips" dans le parisien mag!!et donc adapte le pact..pour des raisons d'état.... d'état second peut être?   . J ai envie de crier ..oh secour!!   Oui... je pourrais rediger toutes les clauses suspensives à cet instant..Cela bien sur me fait chaud au coeur et en même temps, cela me fend le coeur..Me rappellant que je ne suis pas dans une relation libre et douce, mais que , cette pause necessaire , doit servir une cause juste,celle de savoir comment faire autrement que ces dernieres semaines , mois années..Mais quand meme ,cela me donne follement envie de t 'appeller, j 'ai le coeur sérré, et pourtant tellement envie de partager encore ce moment ou je me sens Otage de cette médecine qui me semble..Pas trés trés logique, ou qui nous prefere objets que sujets..

Et en plus" la rate"elle reflechit?.. c'est pas bon ça! le patient patiente...et la patiente encore plus evidemment..

Ah! au fait dans la série!! les gens ont des noms qu'il faudrait regarder à deux fois avant de s'engager..le type qui doit regarder mes images en Franche Comté pour voir si j ai contracté ce truc des animaux plutot sauvages .. de la bas..s'appelle" De la brousse", il faut le faire..Quand même!

Mon petit chéri..je t'ai regardé par le trou de la serrure ce soir, ou plutot écouté ..tu étais enrhumé

Des baisers sur tes yeux qui dorment..et une fessée pour moi qui déroge à tes conseils de me coucher tôt...humm!!! une petite fessée précedant un sommeil partagé..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité