Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Publicité
Archives
29 novembre 2012

Matin chagrin

Je me léve le coeur à l 'envers..je me caresse pour tenter de combler le vide que je ressens..une caresse douce et liberatrice mais qui ne chasse pas la sourde angoisse..tu es partout..et pourtant nul part autour de moi..je me sens abandonnée , même si je sais que tu penses  à moi..mais je ne comprends pas ce que j 'attend soudain de cette pause..j 'ai mal..je me sens trop vide

J 'étais pourtant déterminée, j 'y voyais une épreuve salvatrice..mais juste j ai envie que tu viennes te rendormir dans mon lit, au chaud contre moi..juste ça.se rendormir ensemble..c'est quand même pas bcp demander à la vie..juste un petit calin de l 'homme que l 'on aime..

. C'est pas de tout ça, faut que je travaille en plus.

Ah! la bonne nouvelle d'hier, c'est Kenzo qui m 'appelle pour une  présentation mouillette !!je pars au bureau..avec l 'energie des gladiateurs!..........aprés la bataille..

Et même les immeubles pleurent à la mode Kenzo...je sais que tu n 'aimes pas le Street art? Mais, Regarde le lui! il avait l 'air de rien celui la?..il était tout tristouille.. et soudain tout le monde le repére! moi j 'aime bien...cette audacieuse fresque.

il pleure sur ma ville

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité