Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Publicité
Archives
29 novembre 2012

mi figue mi raison...

figues

La journée fut calme et studieuse..mais pas passionnante..quand je dis calme pas tout à fait..Pierre s'est fait suspendre son permis..Camille à du aller chercher la voiture avec le stagiaire Aurélien..Puisque lui devait laisser son permis au tribunal..Aie aie aie..on dirait bien que la dream team, a du plomb dans l 'aile en ce moment..

L 'hopital Mondor à appellé, le medecin accepte de passer son tour apparement ça doit pas être le tiercé gagnant.."Désolé, vous pouvez prendre vos images, et aller voir ailleurs en parasito, peut être vont ils mieux que nous savoir de quoi il retourne, de notre coté le diagnostic est qu'aucune investigation autre que chirurgicale ne peut être faite à notre avis"

Bon! comme ça c'est dit.,au moins docteur Limal " est clair...Remarque avec le nom qu'il a je prefere en effet qu'il n 'interprete pas trop mes images car l 'an dernier celui qui m 'a opéré s'appellelait..dr " Fou lot ", j 'aurais du me mefier..donc cette année j 'évite les noms fourbes..déja que j 'aime pas beaucoup qu'ils disent votre" hotre ceci votre hote cela"..c'est trop bizarre..surtout que franchement je l 'ai pas invité 'l'autre'..Et en plus ils peuvent encore se tromper!

Et puis surprise douce à mon petit coeur en vrille..un sac de jolies couilles vertes tendres et délicieuses, déposé dans ma petite voiture violette immatriculée 48, c'est drole quand même, c'est la deuxieme fois que je tombe sur une voiture 48, je ne sais pourquoi puisque c'est souvent le fait du hasard..qq un ramene une voiture..de ta Lozére et c'est moi qui l 'a prend..j 'en ai fait une jolie délicieuse compote et congelé les autres en tranches pour faire avec des viandes.

Merci, cela m 'a beaucoup touché.. j 'ai envie d'être avec toi te prendre dans mes bras..que tu me serres trés fort.. et m 'endormir

Demain, journée qui se termine par un vernissage expo de Gilles (celui du  reservoir)..Av Victor Hugo, j 'espere que mon dos ira mieux..je pense diner avec Christophe aprés (celui du théatre)  pour papoter un peu..Ca va me faire du bien ce partage..Mais ne t'inquiete pas,je sais ou tu es dans ma tete et la discussion n'est pas une critique des situations, elle tourne autour de nos constructions, nos doutes, nos envies, et notre travail à chacun, et puis je te l 'ai dit, Christophe a vécu cette période infernale, de tango emotionnel, j 'y vais j 'y vais pas..Et j 'aime la bienveillance qu'il a vis a vis des gens, il est ouvert et tolérant, et sa lucile aussi..bien que demain elle travaille si je suis trop fatiguée.. je rentre

La douceur de ta peau..oh secour SOS je veux te croquer...tes mains mates avec tes lunules claires , prenant délicatement ma peau blanche y penser me fait dresser les.pointes! et mouiller..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité