Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Publicité
Archives
27 novembre 2012

oh temps suspend ton vol!!

2341140992-6582310Fuir le bonheur de peur qu il ne se sauve..Comme nous le faisons souvent chacun, pour ne pas changer nos repères.

C'est le premier jour..d'un break choisit loin l'un de l 'autre..Quand je dis loin, c'est juste sans contact car, il est tout prés le vol d'oiseau qui nous lacherait ses messages si les pigeons étaient encore à la mode, il serait chez moi en 5 minutes..

Pendant deux mois et demi, tu verras les même ciels,tu regarderas nos cheminées fétiches..la  même pluie noiera nos rages ou nos larmes sans s'en parler..sans s'entendre..et quand tout à coup un soleil poindra dans le ciel gris tu sauras..mon clin d oeil..mon énergie lancéé! Vers toi.. quand les nuages poindront tu sauras le moelleux de mes seins, le chamalow de mes baisers..quand la pluie sera là..tu m 'imagineras triste, ça fait partie de la vie aussi, si il n 'y avait pas ces ciels differents on apprécierait pas le soleil..alors j 'essayerais de positiver!

Je ne m'attendais pas à vivre ce manque, de cette manière mais il était temps que nous sachions l 'un l 'autre ancrer nos vies, vers plus de construction..séparemment ou ensemble.J ai besoin de t'écrire, je créé donc ce petit blog comme un journal intime entre nous partagé à posteriori..je ne sais pas comment on utilise cet outil, j ai cherché.. suis pas completement à l 'aise car je n 'arrive pas a mettre le privé complet, je ne mettrais donc aucun nom propre..et coté photo aussi, je ne pourrais vraiment mettre des photos de type..st valentin 2012..je ne sais si je saurais prendre ce temps sans que le tumulte vienne trop fort.. Si je tiendrais notre pacte.sans t'appeller.. oh secour?

j 'ai donc initié ces qqs phrases juste pour créer cet espace..pour nous, rien que pour nous mais je ne sais comment faire pour qu'il reste secret...Ce sera du spontané comme d 'habitude, je privilégie ça, tanpis pour les maladresses de francais ou les fautes..je veux que tu vives en direct retransmit, le match!!contre mon envie de t'enlever ou te sequestrer! mes doutes, mes peurs , mes joies, mes rages..mes certitudes..mes baisers..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité