Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Publicité
Archives
29 janvier 2013

sensualité

bas

Ouh la la..j 'ai besoin de tes mains de ta langue de ta bouche..envie de t'embrasser. te serrer,et ce n 'est pas possible..

Tu rentres demain, et on ne se verra pas avant 15 jours encore, cela me semble une éternité

Demain je passe mes images, à la Salepétriére, t'en souviens tu? je ne sais pas..ou plutot je ne crois pas..ta mémoire oublie parfois des choses étonnantes, ou des choses qui pourraient te faire souffrir d'une maniére ou d 'une autre, ou bien celles que tu  ne veux pas voir..parfois..ou entendre..le corps est quand même super bien fait! cela m 'épate! bon à l 'heure ou il vont me regarder encore pour la énième fois,je suis gonflée de dire ça.car la je trouve que mon corps ne s'est pas bien défendu contre le squatter envahisseur..Enfin, j 'aimerais  que tu te souviennes de cette date qui fait partie bien sur des inquiétudes de ma vie..mais il est vrai que tu es sous d 'autres cieux, dans un tout autre contexte, et en plus avec une autre femme avec qui tu dois aussi gerer..Donc si en arrivant j 'ai un petit message, cela me réchaufera le coeur, et si ce n 'est pas le cas..tu me manqueras encore plus dans un moment comme ça..

Reste à esperer que Docteur "Je m 'interresse à son K", soit trés bon..et si on pouvait choisir une petite maladie..Je choisirais un truc sur lequel ils pourraient tirer au laser.; et hop, vite fait bien fait..dommage que une séance de ton laser perso, ne soit pas remboursée par la sécu..c'est cul pourtant..!!tu prends la carte vitale...Non ? pourtant cela m 'est vital de te respirer..et là je suis sous tente à oxygene..et il faut le dire aussi, je crois que j 'aimerais bien t'avoir sous la main pour te B..... te f....... te t.....

Ce week end fut pas génial en matiere d'energie, car je me suis couchée trop tard samedi..j 'avais invité un copain avec qui je bosse (tu sais on y était allé a la varenne.. ensemble, on avait vu thierry le boss) chez moi pour bosser sur le salon du livre.Mais il est arrivé tard, et comme Jillian faisait un tatouage, il 's'est mis à regarder, et on à travailler un peu tard aprés le diner, du coup..mon dimanche fut assez trainant..alors que la veille j 'avais envie de faire plein de choses.Et today , j'ai commencé à regarder des annonces à lire la presse de mon job, à répondre, mais tranquille en étant même cash ou trash..en jouant le jeu de l 'identité de marque..ça passe ou ça casse.mais je me suis dit que cela me ressemblait..C 'était un recrutement chez Michel et Augustin tu vois ce que c'est? duo de créateurs artisanaux qui s'attaquent à la grande distri alimentaire avec de bons produits et un style décalé..ils cherchaient des profils atypiques.je suis au tout début..j 'ai joué à fond le jeu.

Des baisers mouillés, calins j 'en veux pour mouahhhh!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité