Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Publicité
Archives
24 janvier 2013

Bloquée

Là j ai le coeur en vrille, je n 'arrive plus à écrire sur ce blog..... te savoir là bas trop loin de moi, m 'inquiete..je n 'ai pas de courage ces jours ci.. je trouve la vie pas trés juste avec moi et je fais mon Calimero..ou ma Calimera..

Il est vrai que j 'ai le vertige des papiers et de l 'administration..je vomirais tous leurs formulaires ,leurs répondeurs, leurs cases dans lesquelles je ne rentre jamais. leurs 0800 qui te coutent des sous... j 'en suis à la deuxieme assistante sociale qui se casse les dents sur mon dossier..Même elles , elles ne savent par quel bout prendre les choses.. et même si ca ralenti la prise en charge,j 'avoue une petite jouissance, je dirais même un orgasme, quand elle épluche le truc.. et  qu'elle dit "écoutez lè, je ne sais pas comment faire?" du coup je me dis que malgré le fait que mon chromosome "papiers' ne soit pas présent, ou que mes parents n 'aient pas pris l 'option à ma naissance, ou qu'ils aient tout mis sur Francois (ça c'est mon jeune frere qui impriment ses étiquettes pour les cartes postales de ses vacances!!)....je ne suis pas la seule à trouver que mon dossier est inextricable..Elle m 'a même dit.. "ce qu'il faudrait c'est tout effacer.. et on recommence un nouveau"c'est sur que ce serait  plus simple..mais elle me dit que "elle n 'a pas la main".. (apparement elle n 'a pas le bras long non plus audessus de la main, car elle devait me rappeler deux heures aprés..voila 4 jours.! patience donc!.

Bon voila mon amour.. suis pas bien du tout to day..je me demande ce que je vais devenir, ou je vais retrouver toute cette energie que j 'aime tant mettre dans mes projets..j 'ai besoin d 'en avoir, c'est mon carburant, je dois dormir un peu car hier je n 'ai pas bien dormit c'était difficile, je me faisais bcp de soucis et pour une fois je n 'arrivais pas à me distancier..je pense que ton absence..me pese.. c'est même sur..ca me fait mal..d'être sans toi.. et de me dire que, peut etre.. je vais l être à jamais..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité