Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Publicité
Archives
13 janvier 2013

Demain c'est la récrée..

docteur

C'est la visite médicale.. il parait?,

Une petite pause dans la tourmente..en esperant que cette rencontre demain, soit un apaisement plus que des questions relancées..de toutes façons te serrer dans mes bras..sera déja une ile..

Hier je t'ai écouté..tu as été royal!! j 'ai senti une aisance et je l 'ai même dit à mon fils.." il assure mon chéri!.. il y avait un jonglage évident entre les tons les sujets, tu relançais , tu étais impliqué et cela se sentait..en tous cas, moi je m 'unissais a cette voix..j 'étais fiere, vraimentje me suis endormie en te sentant comme un chef d'orchestre!..Bravissimo maestro! je veux maintenant voir ton sourire, tes fossettes, lécher tes lèvres ta bouche..

Je vais faire une petite tarte aux poivrons avec ce que j 'ai dans le frigo.. pour demain avoir juste à réchauffer les choses et profiter au maximum de ces heures ensembles..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité