Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Publicité
Archives
12 janvier 2013

silence radio...

Ce soir j 'étais décue.. je me demande si ton galaxy fonctionne vraiment bien..nous sommes vendredi..et  apparement tu n 'as pas eu mon mail, d'avant hier.. et hier je t'ai envoyé un mail assez tardif.. il est vrai que mon ton ..était triste, car je le suis vraiment ces jours ci..mais évidemment , c'est dans ces moments que j 'aurais besoin de tes petits mots..et je n 'ai pas eu de retour.. cela m 'étonne et m 'inquiete.. Pourtant, je t'ai entendue .. je t'ai écouté ce soir, comme souvent des que je le peux... Ou alors,ça chahutait à la radio et peut etre attendais tu d'etre au calme? mais j 'avais besoin d'un petit message qui dirait ta joie de me retrouver....Je te disais que je m 'étais débrouillée pour que nous puissions nous retrouver à la maison lundi, ce n 'était pas simple pour moi, de demander à mes enfants, car en ce moment la tension familliale est grande, pour differentes raisons, mais je l 'ai fait pour privilégier ce moment d'intimité..Car je sais que nous aimons être tranquille chez moi. alors ce soir, je suis triste..j 'avais besoin de tes mots!Mais il n 'y en a pas..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité