Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Publicité
Archives
13 décembre 2012

La fine fleur de la mouillette ne fait pas recette!!

plaquette

Nous voila donc à qqs jours de la nouvelle présentation pour Kenzo!! vont t ils se laisser séduire par ces pétales et dentelles de papier? plus valorisants en effet que les petites mouillettes habituelles.De plus je cherche un moyen de leur refaire le papillon qui s 'envole, mais depuis, le francais qui faisait ça, a breveté en france.. il faudrait que je trouve trés vite une idée pour faire une mouillette qui s'envole..sans leur systeme..avec le mien..c 'est pas gagné la présentation est dans 5 jours..

Esperons un peu plus de chance sur ce coup la.. mais Au fond de moi.. me vient l 'angoisse du point GG, non ne rêve pas je ne parle pas d'un double orgasme.. je parle du Grand groupe...

La Nous y sommes! !LVMH...5 lettres qui risquent de grincer fort des dents à la demande de mon bilan si par hasard , nous travaillons ensemble..

Je vois d 'ici la fille des achats...même pas en rêve!!  le plus important est de vendre ma créa en tant que consultante..aprés on verra!!

Sinon, une conférence aux aurores dans le 7 eme.. a 200 metres de l 'école militaire. et nous sommes jeudi (!tu étais peut être tout prés de moi.).puisque c'est le jour ou je t'ai parfois retrouvé..et en plus une conference qui t'aurait trés intérréssé et sur laquelle j 'aurais tant voulut avoir ton avis.. (mais je n ai pas voulut te la transmettre,evidemment, je fais des efforts permanents pour ne pas me laisser envahir par l 'émotion, donc je ne voudrais pas te croiser comme ça..) trop sensible cette fille!!Si je te croise , je t'embrasse, je te touche, et je te couche..Non pas pour des raisons sexuelles, mais parce que dans ces moments je sais que nous sommes dans notre bulle dédiés l 'un à l 'autre, et que ce sont les seuls moments ou je ressens ça..

.Tu vois, pour  moi la séparation , et le silence, ne fonde pas l 'oubli, tu es aussi présent qu'avant.tu existes partout....
 Et dans le futur..je pense que je n 'aurais pas le choix: ou,nous serons dans une relation qui se construit , ou je ne pourrais plus te voir, je crois..Là quand je réfléchis,quand j 'essaye de me projeter, dans une rencontre ou nous serions  juste amis..c'est une torture..c'est impossible impossible. Allez j 'essaye de ne pas y penser..!Il 

La conférence était " la voix et l'émotion", ce qui transparait de nous, comment on analyse les voix, comment on les apprécie, quels sont les enjeux de la communication vocale dans la publicité et les médias en général, j 'aurais voulut te parler de la tienne , de ton rapport aux auditeurs..Avoir ton avis sur ce qu'ils ont dit, le neurobiologiste qui expliquait les apprentissages par mimetisme, les langues....te dire que je t'écoute même si je t'avais dit que je ne le ferais pas..finalement ça me fait pas aussi mal, que tes petits SMS! j 'y ai emmené Jillian, qui se passionne pour ses sujets, et une de ses copines qui est en psycho..Et j 'ai pas mal discuté avec un comédien, qui fait des voix off ou des pub, aprés la conférence, c'était un moment sympa et passionnant et ensuite à la sortie.. je croise Patrice, l 'homme qui etait chargé du partenariat avec le basket! marrant il était à la conférence et je ne l 'avais pas vu!! le monde est petit!

j 'ai envie de tes étreintes, tes caresses, tes baisers, de nos folies, de ce shoot d'endorphines. Viens chahuter avec moi!! me bisouiller, mordre doucement mon cou.. tu m 'as fait si fort l 'autre jour..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité