Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Publicité
Archives
10 décembre 2012

série: ils ont été élevés par des loups..

News du soir.. il parrait qu' M6 a passé son reportage FL sans me le dire. ( ils m 'avaient dit la semaine de noel)!!!. super.. dans la série..ils ont été élevés par des loups, je demande, B B.et en plus il parait que c'est du même genre que canal...

Je n 'ose y croire..!Demain a l 'aube à l 'heure ou blanchit la campagne.; je devrais donc voir ce qu'ils ont fait de mes lips!!si c'est naze, reste à esperer quele type du PSG, n 'épluche pas sa soupe en regardans 100%100 mag!!il n 'avait pas l 'air du gars qui épluche la soupe..Mais on ne sait jamais!!ce serait pas de bol..car on a fait notre proposition aujourd hui..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité