Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Publicité
Archives
9 décembre 2012

vir voltages!!!

Soirée electrique hier, le diner était un peu plan plan..les uns et les autres étaient pas trés en forme..les dos étaient bloqués.. j 'ai donc lançé un massage en chaine on s'est tous tourné vers son voisin pour le ou la masser, moi j ai eu le droit de masser Renem et helene, finalement..du coup cela a détendu les corps et les coeurs, on a pas mal rigolé car dans nos pays ..les corps sont tellement reservés à l 'intime qu'on ne se touche plus, que les blagues ont fusées le serveur à demandé si il pouvait pas avoir sa dose.

 ensuite nous sommes descendus dans une cave pour danser, c'était "un rade du 19 eme" (pas siecle..arrondissement!!")trés bobo de 30 ans, tous barbes courtes,bo gosses, et les filles aussi des clones..je crois que normalement ..ils font genre ,ils dansent mais ils dansent pas vraiment.;avec des verres de bierre à la main? pas facile de se lancer dans un rock ou une salsa endiablée..

Nous avons fixé le 31 chez Pascal..et reparlé aussi du mariage de Renem et Helene il faut que l 'on s'en occupe..

Ce matin , c'est grace matinée..j 'aurais bien fait récrée à deux (pas celle de la télé!!une interdite aux moins de dix huit ans) à la place du petit dej..je commence à en rever, c'est presque quotidien, la cette nuit je ne me souviens pas exactement quoi .j 'ai la conscience que c'était toi... tu vois même en rêve je ne te remplace pas?c'est dingue..j 'ai envie que tu me prennes...tout doucement que tu perles dans ma chatte à l 'entrée.juste sans te retenir..puis que tu me fesses..tres fort en touchant de tes doigts cette chatte souillée..que qqs minutes aprés ,l 'excitation te reprenne fort et que tu la baises...avec cette grosse queue qui m 'ouvre..

"Demandez le programme!!!"

Aprés c'est peinture..moins fun..mais plus facile seule..!

pour raviver ma vie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité